Champignon de Nurgle du Golden Demon 2012...

Publié le par illusionrip

y a des gens dans la vie, des fois, ils ont de la chance...

 

je pose cette figurine le jour-j, et je reviens apres voir la categorie.

 

outch !! y a du lourd, du georg damn, du steeve party, du methieu, du benoit menard, du david waeselynck, et pleins d'autres dont je ne connais pas le nom des peintres...

 

alors, j'essaye de lui expliquer a mon petit champion, qu'on essayerat dans un autre golden demon, que c'est pas grave, que l'essentiel c'est de participer, qu'on est toujours plus fort dans l'adversite en mangeant un paquet  de fraise tagada et 3 litres de biere.

 

et a ma grande surprise, pan l'or dans la categorie....ca fait la deuxieme annee que cela me fait le coup...

 

bon, donc tres content...et tres belle rencontre de Martin le canadien-quebecois (tabernacle, on ne sait pas, on ne sait plus..)

 

ah, oui...games a bien fait passer le message cette annee, c'est un concours sur sa gamme de figurine, donc on peint leur figurine legerement converti, et sur des socles, on va dire, raisonnable....

 

une photo faite avant le depart pour le GD, je pourrais pas en faire de mieux car la fig n'est plus en ma pocession.

je l'ai donnee a David "slave of paint" Petit, avec qui j'ai passe un excellent week end, et qui top au passage un argent avec une escouade de demonette super jolie.

 

content aussi que tout les copaings repartent avec un trophee:

 

Julien Casses argent en duel

Gael Pedro bronze en duel

Christophe Bauer bronze en vehicule

David Petit argent en regiment

David Gallo argent en unite 40k (c'te niveau que t'as prit !!)

Jerome Otremba argent avec une vouivre magnifique faite en seulement deux semaines...

Michael Delcroix rien parce que c'est une feignasse

 

nurglechamp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
lol le tacle dans la tête à Mike!
Répondre
I
<br /> <br /> qui aime bien, chatie bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
5 semaines la vouivre en tout ;)
Répondre
I
<br /> <br /> elle est vraiment classe ta vouivre a la trish morisson ^^<br /> <br /> <br /> <br />