Collection perso: Et une fig d'Allan Carrasco, une !!!

Publié le par illusionrip

DemonchaosAllan-(6)

 

par le truchement du hasard et un bol peu ordinaire, j'ai eu l'opportunite de recuperer cette scultpure original d'allan carasco...

 

un geant a deux tetes de tzeentch qui a meme recut ses premiers coups de pinceaux..

 

alors je sais c'est pas bien, c'est comme croiser les efflux,  mais je vais repeindre par dessus le maitre !!

 

 

 

 

due to incredible luck, i got the opportunity to catch this original sculpt from Allan Carrasco:

 

a two-headed giant from tzeentch on witch the painting process had been begun

 

so i know it's bad, it's like crossing beams, but i will over paint the master work already done !!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ho what a fucking lucky guy you are!!!!!!<br /> bonne peinture mec;)
Répondre
I
<br /> <br /> j'ai eu peur, j'ai oublie de lire "lucky" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'avoues que le premier coup de pinceau va te bruler les doigts!
Répondre
G
Comment dire... Je te haaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss! lol<br /> Alors là celle là jamais la vendre tu ne devras et dans ta vitrine blindé tu la garderas!<br /> Tu vas t'éclater à la repeindre et même si Allan est le peintre dont j'admire le plus le style, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de cette merveille!
Répondre
I
<br /> <br /> c'est vrai que ca met la pression le fait que allan ai commence a la peindre<br /> <br /> <br /> j'ai interet a etre a la hauteur, ca va pas etre facile !!<br /> <br /> <br /> puis pour la peinture ca ne serat pas avant la fin de cette annee pour le debut du wip, surtout que j'ai promis de ne pas la presenter a un concours....<br /> <br /> <br /> <br />