Guerrier de l'empire games workshop en finecast la suite..

Publié le par illusionrip

une toute petite avance sur cette figurine aux moult details

 

je retravaille mon NMM en inclaunt du vert dedans, pour contraster avec les rouge des habits

 

elle est classe a peindre mais longue, mais classe, mais lomgue, mais ...... allez j'arrete !

 

une photo d'avant afin que l'on voit les avancees pas vraiment flagrandes

 

je vais ensuite rajouter des petits eclats de lumiere pour faire comme les gens qui savent peindres

 

 

empire3

empire4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Toi qui à l'air de bien aimer les figs Rackam je te poste ça ou cas où tu serai passé à coté : http://www.figouz.net/ConfAdR/Actualite-Confrontation.php<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut gaillard, ^^<br /> <br /> Ca commence bien cette fig et tes métaux NMM en jettent un max!<br /> <br /> Tu ne te sépare toujours pas de karandras ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre