VARGHAR WOLFEN ze suite mais pas ze fin.....

Publié le par illusionrip

un changement radical dans cette piece, apres consultation aupres des experts, il s'est avere que la couleur de la criniere n'etait pas en harmonie avec le reste de la figurine.

varghar9s

j'ai donc choisit une couleur qui allait encore moins s'harmoniser avec le reste de la figurine.

varghar10s

hesitez pas a donner vos coms
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> et tu chies metalman.... ste couleur est vraiment immonde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> héhé ca pête et je vois que tu as fais un damier metalmanesque...C'est de la finesse à l'état pur :D<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> METALMAN est mon dieu vivant, je respire METALMAN, je mange METALMAN, je damier-tise en METALMAN...:D :D<br /> <br /> <br />