Yarrick wip....

Publié le par illusionrip

yarrick3

allez, une petite avancee sur le gaillard...

Finecast oblige, j'ai perdu 3 plombes a reboucher toutes les bulles de moulage, et meme quand tu penses qu'il y en a plus, y en a encore....

j'ai prepare un socle minimaliste (nouvelle tendance oblige !!), aigle imperial et bunker, on peut pas faire plus ambiance yarrick...

c'est quand meme pas grand un socle de 25mm, mais bon il parait que c'est pas la taille qui compte..

il faut que je refasse les flexibles du verrin a l'arriere, et je pense que je vais lui rajouter des chicots, histoire d'avoir tout le jeux au ratelier..(avec ses dents en moins ca fait un peu piche, et donc moins credible face a son banquier, quand on vient reclamer 25.000 credit imperiaux pour se refaire le bras....)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article