echange Champion du chaos contre dessin....

Publié le par illusionrip

gael2

 

l'annee derniere au moment du golden demon francais, on avait prit une photo de la fine equipe prete a partir pour la soiree pre-gd.

avec de gauche a droite, mickael eugene delacroix, gael pagaille, julien casses, david petit, et le gros (ah bah non le gros il est a gauche, on l'appelera alors tete de con...)

 

GDteam

 

gael avait oublie de nous dire qu'il etait franchement doue en dessin (et il est bon le con !!), donc il nous a croque un soir sur une feuille, et ca m'a tellement plus que je lui ai propose un echange, figurine peinte contre dessin...

 

stephanNB

 

il a choisit dernier champion du chaos de chez games workshop, qui est tres beau (pour de vrai), et aussi tres bon marche (sarcasme inside)..

j'ai juste modifie un peu le visage, nez, menton, levre superieur....

la sur la photo le nez n'est pas fini en terme de modif, j'ai affine par la suite...

 

gael

 

je suis super motive pour la commencer, surtout que gael voulait un schema de couleur original, genre buble gomme, avec un socle neigeux....t'inquiete gael, tes desirs seront des ordres....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
haha... que de souvenirs ton dessin... et la photo aussi d'ailleurs... super week-end :)<br /> <br /> sinon j'aime beaucoup ta façon de négocier stefan ;)
Répondre
I
bah c'est clair que le choix tu l'auras pas....^^
Répondre
G
Bah l'est pas mal ce nez! Bon j'abandonne, j'ai bien compris que je vais avoir un bonhomme rose lol, tant que tu t'éclates ça me va! ;)
Répondre