Orque de behemot rackham

Publié le par illusionrip

j'ai toujours adore ces orques, mais jamais prit le temps d'en preindre un

 

minos etant en train de faire un diorama, m'a donne l'envie, donc pause sur la figurine de l'empire et fabrication de socle pour mon orque.

le background etant l'arrive d'un orque un peu brut de decoffrage dans la cite de cadwallon...ca v a chauffer !!!

 

orc

je veux faire un socle bois pierre, donc on utilise du balsa, du milliput, et de la carte plastique.

on va faire une bouche d'egout qui ressort en bas..c'est kitch mais je suis vieux donc j'ai le droit !!

orc2

ensuite on vient marquer le balsa pour faire3 les demarquations des planches.

orc3

ensuite avec une aiguille on marque encore plus le balsa pour veillir chaque planche.

orc4

la jke prepare un petit coffrage en plasticard afin de faire un arrire de socle propre et nette.

il est tres important de bien poncer et mastiquer afin de faire un coffrage propre et lisse, sinon ca ressemble a rien, et ca casse tout le boulot sur la piece.

orc5

avant poncage

orc7

on rajoute notre petit tuyaux entre les jambes.

pour l'harmonie de la compo, si on regarde bien, on verrat que la piece forme un Y...le tube, l'epee, la lance..

cela ramene l'oeil vers le centre de ce Y, c'est a dire la tete...va donc falloir que cette derniere soit travailel en pemier, et bein en plus ( pas facile !!!)

orc6

j'ai ponce mon balsa et ajouter une bande mettalique et des rivets, pour enrichir le bois.

orc9

 

remplissage avec un mastic bi-composant...mili ou autres..c'est juste pour combler.

orc10

construction d'un petit muret en milliput, pierre par pierre, qui ne plait deja pas, va falloir corriger cela.

orc11

probleme de symetrie du mur entre la gauche et la droite.

ce soir c'est l'amour est dans le pres, ces chers amies agriculteurs vont m'aide a corriger cela....

orc12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Really cool!<br /> <br /> Makes me wanna also do display base for my Rackham troll =)<br /> <br /> <br />
Répondre